Passer au contenu

En raison d'une grève chez bPost, les colis pourraient être livrés avec retard

Contact du service clientèle.


Le service clientèle est joignable par téléphone du lundi au lundi de 9h00 à 13h00.
Via le chat et par e-mail de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi.

+32 (0)56 380 333

serviceclient@sacha.fr

Astuce: Avez-vous une question concernant votre commande? Veillez à avoir votre numéro de commande avec vous; nous pouvons ainsi vous aider encore plus rapidement!

Regardez aussi parmi les questions les plus fréquemment posées. Vous y trouvez les réponses fournies aux questions les plus fréquemment posées.

Réclamation

Uniquement les réclamations par écrit et avec photo seront prises en considération. Une réclamation doit être indiquée dans les 6 mois suivant l'achat.

Réclamation achat magasin

Si vous avez une réclamation par rapport à un achat fait en magasin, le mieux est de retourner dans un magasin Sacha avec l'article et le ticket de caisse. Notre collaborateur(-trice) regardera l'article, évaluera le problème et cherchera une solution appropriée.

Siège social Sacha adresse


Sacha
Magistratenlaan 40-42 (floor 7/8)
5223 MD 'S-Hertogenbosch
Pays-Bas

We've got you!

  • Télèphoner

    Télèphoner +32 (0)56 380 333
    Du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00
    Télèphoner
  • Envoyer un mail

    Envoyer un mail à serviceclient@sacha.be
    Envoyer un mail