Contact du service clientèle.
Le service clientèle est joignable par téléphone du lundi au lundi de 9h00 à 13h00.
Via le chat et par e-mail de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi.
+32 (0)56 380 333
Astuce: Avez-vous une question concernant votre commande? Veillez à avoir votre numéro de commande avec vous; nous pouvons ainsi vous aider encore plus rapidement!
Regardez aussi parmi les questions les plus fréquemment posées. Vous y trouvez les réponses fournies aux questions les plus fréquemment posées.
Réclamation
Uniquement les réclamations par écrit et avec photo seront prises en considération. Une réclamation doit être indiquée dans les 6 mois suivant l'achat.
Réclamation achat magasin
Si vous avez une réclamation par rapport à un achat fait en magasin, le mieux est de retourner dans un magasin Sacha avec l'article et le ticket de caisse. Notre collaborateur(-trice) regardera l'article, évaluera le problème et cherchera une solution appropriée.
Siège social Sacha adresse
Sacha
Magistratenlaan 40-42 (floor 7/8)
5223 MD 'S-Hertogenbosch
Pays-Bas
We've got you!
-
Télèphoner
Télèphoner +32 (0)56 380 333Télèphoner
Du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 -
Envoyer un mail
Envoyer un mail à serviceclient@sacha.beEnvoyer un mail